Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 17:19

Je l’aime mon Maître pour ces nombreuses qualités… et notamment son humour…
Voici ce que je lui ai écrit récemment :

Maître,
vous me manquez...
C'est dur de vivre à vos côtés sans vivre ma soumission tout le temps... je me perds ainsi.
Je voudrais que vous vous occupiez de moi sans cesse. Je voudrais savoir qu'à n'importe quel moment vous pouvez me demander d'être souane. Je voudrais que sans cesse vous puissiez penser à moi et à ce que vous pouvez faire de moi. Je voudrais que vous sachiez que je vous appartiens. Je vous l'ai déjà dit, mais je vous le redis encore. Je voudrais vous entendre me dire : "mets ton collier"... Je sais que c'est difficile... pourtant je vous ai montré tellement beaucoup... n'est-ce pas encore assez pour que vous fassiez de moi vôtre à chaque instant ?
Et tous ces enfants qui nous entourent.... qui nous occupent le temps et l'esprit... que c'est agaçant ;-) !!
Je voudrais que vous m'écriviez vos envies, je voudrais que vous continuiez à me dompter.
Vos mots me manquent, votre langue me manque, votre odeur me manque Maître. J'en ai marre de dire "tu".... je veux me retrouver docile, je veux jouer, je veux me sentir encore femme.
Maître, vous me manquez, vos mains sur ma croupe me manquent, qu'elles la flattent ou qu'elles la rossent.
Je voudrais me sentir humide, trempée, dégoulinante ne serait-ce que sous vos mots.... ou vos doigts ou vos objets de torture.
Je voudrais sentir mon corps frémir, vibrer, de vos coups comme de vos caresses... je voudrais qu'il se sente vivre.
Je voudrais vos assauts violents, et vos baisers langoureux.
Je voudrais être serrée dans vos bras.
Vous me manquez Maître..., mon homme, mon mari.
Je vous aime
souane


et voici ce qu’il me répond :


souane
Tu me manques...
C'est dur de vivre à tes côtés sans pouvoir être le Dominant que tu attends... je me perds ainsi.
Je voudrais m'occuper de toi sans cesse. Je voudrais savoir qu'à n'importe quel moment je peux te demander d'être souane. Je voudrais que sans cesse tu puisses penser à moi et à ce que je pourrais faire de toi. Je voudrais te faire sentir combien tu m'appartiens. Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis encore. Je voudrais t'entendre me dire : "j'ai mon collier, occupez-vous de moi, Maître"... Je sais que c'est difficile... pourtant je t'ai montré combien tu as su me reconquérir par ta volonté et tes actes !... n'est-ce pas encore assez pour que tu aies cette envie d'être souane à chaque instant ?
Et tous ces enfants qui nous entourent.... qui nous occupent le temps et l'esprit... que c'est contrariant et frustrant :-) !!
Je voudrais que tu m'écrives tes envies, je voudrais continuer à te dompter plus encore.
Tes cris et soupirs me manquent, ton corps me manque, ton odeur me manque souane. Je veux te voir docile, je veux jouer avec toi et de toi, je veux te sentir et te voir encore chienne à mes pieds et sous mon emprise.
souane, tu me manques, mes mains sur ta croupe me manquent , qu'elles la flattent ou qu'elles la rossent.
Je voudrais te sentir humide, trempée, dégoulinante ne serait-ce que sous mes mots.... ou mes doigts ou mes objets de torture.
Je voudrais sentir ton corps frémir, vibrer, de mes coups comme de mes
caresses... je voudrais te sentir vivre.
Je voudrais te
violenter, et te baiser langoureusement.
Je voudrais te recueillir dans mes bras après t'avoir épuisée de mes coups, de mes assauts, de mes "tortures".
Tu me manque souane..., ma soumise,
mon esclave , ma belle
Je t'aime


Quelle recherche dans cet écrit Maître ! Merci ! Et pourtant je sais Oh combien vous pouvez faire bien mieux :-)!

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus