Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 22:49

Voilà... il est arrivé, le kinder..... et tous les bouleversements qu'il engendre avec...
Il est arrivé un jeudi 07 août, par magie... il a glissé entre mes jambes comme un glaçon sur ma peau. Merci milles fois Maître pour vos nombreuses dilatations de mon vagin, par fists ou autres... (souvenirs, souvenirs...) qui m'ont permis d'accueillir notre kinder véritablement comme une fleur.
Maintenant, mon corps se remets petit à petit.... et il me faut une grande patience pour sentir à nouveau mon Maître en moi... qui me manque tant déjà.
J'ai en contrepartie également la joie (en plus de celle de voir ce petit être tous les jours) d'apprécier une ENORME poitrine que mon Maître prend plaisir à mater !!! Donc je vous l'offre aussi ici en photo.... avant qu'elle ne soit plus.

Merci...
souane.


 

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus