Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 13:30

Merci, merci pour tous vos coms, auxquelles je me dois de répondre.
Merci pour vos compliments, vos encouragements... toutes ces choses qui me rappelle à ma condition de soumise.
Bon çà commence à tirer sérieux là.... ;) finalement je vis toujours la douleur dans le plaisir. Le jour J pour ce début du mois d'Aout sera l'apothéose... Je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend, mais j'essaierai de le vivre comme un moment MASOCHISTE à mort ! C'est un peu vrai au fond... il faut être un peu maso pour donner la vie et tout ce que çà engendre derrière comme contraintes...
Voici peut-être quelques dernières images de cette femelle engrossée que je suis et que je ne serai plus jamais.
MERCI encore pour TOUT.
souane, soumise de son GRAND Maître Nanje !
   

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus