Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 22:29

Je ne comprends pas....

Je ne suis pas laide, non ? Je ne suis pas une mauvaise soumise, non ? 
Mon Maître a fait de moi quand même ce que je suis... !
Mon Homme est ce que l'on peut nommer MAITRE ! Un vrai Maître !

J'écris dans ce blog mes plus profonds désirs... et parfois fantasmes... Je cris mes désespoirs et mes joies....
J'échange, je lis, je donne.... Mais à qui ?

Qui est là, qui me lis ?, qui n'ose pas répondre, écrire ? Qui est derrière son écran ? Où êtes-vous, vous qui laissez aussi avec parcimonie vos commentaires toujours élogieux ? 
Mais je vous attends !!!! Nous vous attendons !
J'en crève de vouloir me jeter à vos pieds et d'honorer vos compliments que vous savez dire ou écrire, ou... penser....
Quand va t-elle s'élever haut cette complicité que mon Maître et moi cherchons avec vous ? Vous existez vous qui nous ressemblez... et qui savez être VOUS !
Où êtes-vous, vous qui allez assouvir ces envies décrites ici !?

Je suis là, allongée parterre comme une vulgaire chiennasse, avec mes pinces aux seins, mon rosebud dans le cul et mes boules de geisha dans le sexe..., toujours prête à me lever, fière et forte pour mon Maître et pour VOUS.


toutes mes délicieuses sensationsm,
souane
avec son rosebud dans le cul
DSCN1703.JPG

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus