Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 22:10

    La Queue de mon Maître me fait tourner la tête. Voyez comme elle belle, comme elle est fière pour moi, le trou qui l'accueil chaque jour à sa volonté.
Tous les soirs, je la prends dans la main pour m'endormir... j'aime sentir aussi quand elle se rétrécit sous la lenteur de mes caresses et de mes va et viens... jusqu'à disparaître dans le creux de ma paume.
Mais ce que je préfère évidemment... c'est lorsqu'elle est en moi, grosse et puissante, ou dans ma bouche, au bord de l'explosion... c'est là qu'elle est la plus impressionnante : Le gland violacé et les veine gonflées.
Parfois je l'aime tellement, que je pourrai lui faire mal, la "bouffer" toute crue ! ... je cogne mon visage à cette perle qui est tant pour moi, je la frotte à mes joues, voudrais la faire entrer par les oreilles, par le nez !!! Je la voudrais toujours sur moi.
Elle m'apporte plaisir, joie, surprise.... et aussi tout ce qu'elle ne m'a encore pas montré... Je ne l'ai encore jamais vue dans d'autres trous que les miens.... en serait-je capable ?
Je sais aussi qu'elle m'apportera la vie.
Oui elle est TOUT pour moi !
Le plus dur à supporter est lorsque mon Maître me prive volontairement d'elle : ... mon Maître sait décider lorsque qu'il peut me l'offrir ou non...

Bon, en d'autres termes, vous aurez compris qu'à travers "l'objet d'or" que je décris, c'est une ode à mon Maître que je fais, à l'Amour que je lui porte.

merci,
souane

Par souane
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus